Camps sportifs «fit4future»

Questions fréquentes

Foire aux questions (FAQ)
  • Puis-je venir déposer et rechercher mon enfant n’importe quand pendant le «temps fit4future»?

    Oui. Lors des camps de printemps, d’été et d’automne, nous assurons un accueil surveillé en dehors des activités sportives proprement dites. Vous pouvez donc nous confier votre enfant en toute sérénité entre 7h30 et 18h00.

 

  • Quelqu’un vient-il récupérer mon enfant à l’arrêt de tram/bus?

    Non, votre enfant doit se rendre ou être déposé directement sur le lieu de la manifestation.

 

  • Dois-je prévoir des dix heures, des quatre heures et des boissons pour mon enfant?

    Non, c’est inutile. Nous organisons un ravitaillement sain, consistant et varié, et les enfants recevront une gourde qu’ils pourront remplir à volonté avec de l’eau fraîche. Les boissons sucrées ne sont pas les bienvenues aux camps sportifs.

 

  • Quel équipement faut-il pour un camp sportif «fit4future»?

    Des vêtements de sport confortables, une protection contre la pluie, une paire de baskets pour la salle et une pour l’extérieur. Le programme détaillé des activités sportives et la liste des équipements nécessaires (vélo, casque, etc.) vous parviendront par e-mail une semaine avant le camp.

 

  • A quelle tranche d’âge les camps sportifs s’adressent-ils?

    Aux enfants de 6 à 12 ans qui sont scolarisés au primaire (1re à 6e année) au moment où a lieu le camp. Les activités sportives ne sont pas à la portée des plus petits fréquentant l’école enfantine. Les enfants de 12 ans déjà entrés au secondaire peuvent en revanche s’inscrire.

 

  • Les souhaits quant à la composition de groupes sont-ils pris en compte?

    Oui, à condition que la différence d’âge ne soit pas supérieure à un an et demi. Les enfants sont répartis en trois groupes en fonction de leur âge, et le programme des activités sportives est conçu en conséquence.

     

    Les liens suivants vous mèneront à nos conditions générales et au règlement du camp.